Vitaa et sa famille séquestrées : la chanteuse parle de son traumatisme

Vitaa et sa famille séquestrées : la chanteuse parle de son traumatisme

C’est une des nuits « les plus éprouvantes et traumatisantes », qu’ont vécu Vitaa et sa famille, au petit matin du mercredi 20 décembre 2023.

C’est ainsi que la chanteuse, de son vrai Charlotte Gonin, a décidé d’évoquer le violent home-jacking qu’elle a subi, au sein de sa maison de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine).

Arion Kurtaj : l’ado qui a piraté «GTA 6» est dans un triste état

Ce jeudi 21 décembre, sur son compte Instagram, l’artiste sort du silence sur ce moment des plus traumatisants, elle qui a été « molestée » devant son mari Hicham Bendaoud et leurs trois enfants Liham, Adam et la petite Noa.

« Bien qu’on y pense parfois, on n’est jamais préparés à cela et je ne souhaite cette épreuve à personne même pas à mon pire ennemi », continue Vitaa sur le réseau social.

Au petit matin, l’interprète d’À fleur de toi et sa famille ont eu la très mauvaise surprise de voir débarquer chez eux trois individus armés.

C’est aux alentours de 6h30 du matin que les cambrioleurs se sont introduits dans la maison de la famille, passant par la terrasse. Ils ont dérobé des effets personnels de grande valeur (des sacs de luxe et des bijoux).

gossip

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *