UFC : Jon Jones refuse de remonter sur le ring

UFC : Jon Jones refuse de remonter sur le ring

Les fans de Jon Jones risquent d’être déçus. L’ancien champion light heavyweight de l’UFC aurait pu compléter la carte de l’UFC 300.

On aurait pu assister au grand retour de Jon Jones lors de l’évènement MMA de 2024 : l’UFC 300. Il n’en sera rien.

En effet, le combattant Américain de 36 ans a refusé la proposition de Dana White, patron de l’organisation reine. Il se remet encore de sa déchirure à un muscle pectoral intervenue en octobre dernier.

« J’ai reçu un appel de Hunter Campbell, l’un des avocats en chef de l’UFC. Il m’a demandé : « Jon, ça n’est que dans 9 semaines… Mais est-ce qu’il y a une chance que tu sois prêt ? Ce serait une super nouvelle pour la communauté. Tu reviens en tête d’affiche d’un des plus grands événements de tous les temps ».

Céline Dion souffrante : la diva fait une nouvelle apparition publique

Honoré par cette proposition, je ne pense pas que je serai prêt, donc non. À mon âge, je n’ai plus beaucoup de grands événements devant moi. Et je veux tout donner dans ces rendez-vous. Donc, je veux m’assurer d’être à 100 % pour mon retour », a-t-il expliqué au micro de Submission Radio.

Une sage décision, tant on sait à quel point Jon Jones souhaite conserver intact son statut de légende invaincue. La date de son retour n’a pas été communiquée, mais cela devrait être durant l’année en cours. Un combat contre Stipe Miocic est dans les tuyaux.

gossip

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *