Rafael Nadal : terrible nouvelle pour le tennisman

Rafael Nadal : terrible nouvelle pour le tennisman

Rechute pour l’Espagnol. Alors qu’il venait tout juste de reprendre la compétition à Brisbane, le tennisman Rafael Nadal a annoncé ce dimanche 7 janvier son forfait pour l’Open Australie. Un nouveau pépin physique qui vient gâcher la fin de carrière du « taureau de Manacor ».

C’est encore un gros coup dur pour « Rafa ». Touché en quart de finale du tournoi de Brisbane vendredi, le sportif avait finalement perdu son match. Deux jours plus tard, c’est avec émotion qu’il annonce devoir rentrer « en Espagne pour voir (s)on médecin, (s)e faire soigner et (s)e reposer » après une énième blessure contractée durant son dernier match.

Présidentielle 2024 aux États-Unis: Trump confiant de gagner… pour la «troisième fois»

« J’ai eu un petit problème sur un muscle, qui comme vous le savez m’a inquiété », a-t-il commencé par expliquer dans un long post sur Instagram.

Sauf que le petit problème s’est finalement transformé en « une microdéchirure sur un muscle » découverte après une IRM réalisée à Melbourne. Mais pour Rafael Nadal, le plus important est ailleurs : la microdéchirure n’est « pas dans la même partie où j’ai eu la blessure (l’an dernier) et c’est une bonne nouvelle », ajoute-t-il pour relativiser ce nouveau pépin physique.

gossip

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *