PSG : mauvaise nouvelle pour le club de la capitale

PSG : mauvaise nouvelle pour le club de la capitale

Cet hiver, le PSG devrait faire coup double. Les Rouge et Bleu vont sans doute boucler les transferts de deux jeunes talents brésiliens. Le premier est le défenseur de São Paulo Lucas Beraldo (20 ans) en échange d’une somme d’environ 25 M€, bonus compris. Le deuxième est le milieu défensif des Corinthians, Gabriel Moscardo. Ce dernier est âgé de 18 ans et devrait débarquer contre un chèque de 20 M€.

Cependant, si ces deux opérations se réalisent, Paris ne pourra pas compter dans l’immédiat sur Moscardo. À l’heure où Luis Enrique cherche des renforts pour son entrejeu, notamment depuis la blessure de Fabian Ruiz, le coach espagnol pensait peut-être pouvoir compter sur le pensionnaire du Timão. Malheureusement, Gabriel Moscardo ne sera pas disponible avant plusieurs mois. C’est d’ailleurs le principal intéressé qui l’a annoncé sur son compte officiel Instagram.

« Chers amis et supporters. Avec l’année 2023 qui arrive à son terme, je me souviens que cette année m’a offert l’incroyable opportunité de faire mes grands débuts professionnels aux Corinthians. J’aimerais vous annoncer à tous ma décision de réaliser ces prochains jours une petite intervention chirurgicale au pied gauche.

Premier League : Arsenal battu, Tottenham revient

Après les examens récents, on dirait que cette opération préventive m’éloignera des terrains pendant trois mois. Cela me permettra de revenir plus fort et de poursuivre mes rêves et ma carrière. 2024 sera une année merveilleuse, j’en suis convaincu. Bonne année à tous ! »

Une indisponibilité de trois mois qui va donc le priver du prochain grand rendez-vous parisien en Ligue des Champions face à la Real Sociedad. En effet, si l’annonce d’une telle blessure est un coup dur, L’Équipe assure que le transfert du joueur pauliste n’est nullement remis en cause. Si Moscardo signe au PSG, il faudra donc un peu de patience avant de le voir à l’oeuvre sous sa nouvelle tunique.

gossip

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *