Ligue des Champions : Le PSG qualifié pour les 8es

Le PSG peut souffler. Sur un fil lors de la 6e journée du groupe F de la Ligue des champions, il est allé chercher un match nul capital sur la pelouse du Borussia Dortmund, mercredi (1-1).

 Ce résultat, combiné à la victoire du Milan à Newcastle (1-2) fait les affaires de Parisiens, qui finissent à la 2e place derrière le BvB mais devant les Milanais et valident leur ticket pour les 8es de finale.

 Ce ne fut toutefois pas évident du tout. Et pour cause, les Parisiens se sont faits peur.

Match Dortmund – PSG : suivez la rencontre en direct commenté sur GossipFair.com

De retour des vestiaires, le PSG s’est laissé surprendre par l’intense pressing allemand. Achraf Hakimi a perdu le ballon aux abords de sa surface et Niclas Füllkrug a pu servir Karim Adeyemi pour une ouverture du score de près (1-0, 51e).

Malgré tout, ce but a secoué les Parisiens, qui ont rapidement réagi. Mbappé est allé percuter sur la gauche avant de donner en retrait pour Zaïre-Emery, qui a égalisé d’un puissant tir rasant en entrant dans la zone de vérité (1-1, 56e).

Le PSG assure l’essentiel avec cette 12e qualification de suite pour les 8es de finale de la Ligue des champions. Ils pourraient toutefois de nouveau trembler en suivant le tirage au sort lundi prochain à midi

gossip

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *