Persuadé que c’est une sorcière, il tue sa petite amie
Dans le Maine, un homme de 71 ans a poignardé à mort une femme de 64 ans. Le septuagénaire a affirmé avoir agi car elle était une «sorcière» et dit avoir été guidé par des voix de démons.
Le 22 novembre vers 9 h 30, suite à un appel de riverains, les policiers sont intervenus dans un logement de la petite ville de Topsham. Là, ils sont tombés sur un septuagénaire, Robert McClure, qui tenait du tissu autour du cou du cadavre d’une sexagénaire.
Ligue des champions : les premiers qualifiés pour les huitièmes de finale
La défunte a été identifiée comme étant Christine Miller, 64 ans. Elle a été tuée de plusieurs coups de couteau. Elle était la petite amie de Robert McClure, même s’ils ne vivaient pas ensemble, précise Law&Crime.
Face aux agents, a fait savoir le procureur local, l’homme a déclaré: «J’ai poignardé cette dame». Puis il a indiqué qu’elle «devait mourir» car il entendait «des voix dans sa tête» de démons et de sorcières lui affirmant que sa petite amie était «une sorcière».
Selon des voisins cités par la presse locale, Christine Miller avait tenté de convaincre son petit ami de consulter un psychiatre…
Inculpé pour meurtre, Robert McClure a été incarcéré.