Pape Gueye : un club anglais débourse une fortune pour recruter le Sénégalais

Pape Gueye : un club anglais débourse une fortune pour recruter le Sénégalais

La star sénégalise de l’OM, Pape Gueye, est vivement sollicitée en Premier League. Un club anglais souhaite s’offrir ses services et est prêt à débourser une fortune.

Selon les informations de The Sun qui avait déjà révélé que l’OM ne comptait pas conserver Pape Gueye cet hiver, le club de Burnley va faire une offre XXL cet hiver pour recruter le Sénégalais.

En effet, dans le dur avec une place de d’avant-dernier de Premier League, la formation de Vincent Kompany cherche à se renforcer activement au milieu de terrain.

Miss France 2024 : la lauréate au cœur d’une polémique sur X

L’ancien joueur de Manchester City apprécie beaucoup le profil de Pape Gueye et estime qu’il apportera à son équipe. Dans ce sens, le tabloïd anglais révèle que la direction anglaise va lâcher un chèque de 17 millions d’euros à l’OM pour le récupérer dès cet hiver. Car il y a urgence.

Le seul frein pour Burnley actuellement semble être la CAN car Pape Gueye a de grandes chances d’être convoqué par le Sénégal et donc manquer une bonne partie du mois de janvier, voire février. Pas l’idéal pour un transfert

gossip

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *