Neymar : le Brésilien attendu pour un retour dans son club formateur

Neymar : le Brésilien attendu pour un retour dans son club formateur

Neymar pourrait très prochainement rejoindre Santos Fc, son club formateur qui l’a vu grandir. Ces dernières heures, le nouveau président de Santos, Marcelo Teixeira, avait révélé que Neymar (31 ans) lui avait demandé un petit service.

À l’heure où Santos a décidé de ne plus donner le numéro 10 (de Pelé) à l’un de ses joueurs tant que le club ne remontera pas en Série A, l’ancien numéro 11 du Peixe a également demandé à la nouvelle direction d’en faire de même avec son numéro fétiche jusqu’à son retour à Vila Belmiro.

« Hier (dimanche, ndlr), il m’a appelé et m’a dit : « Président, vous avez déjà retiré le 10 jusqu’à ce que vous reveniez en première division. Alors, retirez le 11 jusqu’à ce que je revienne ». Je suis déjà heureux, je suis déjà plein d’espoir.

Miss France 2023: comparée trop souvent à Rihanna, Indira Ampiot réagit

Nous garderons aussi le 11. Nous attendons le retour de Neymar. Il me donne beaucoup d’espoir. Nous allons bientôt retirer le 10, puis le 11. Pelé ne peut plus porter le numéro 10. Il ne sera porté par une nouvelle star que lorsque nous monterons en première division. Et le 11 attendra également le retour de notre joueur vedette ».

Et cette déclaration n’était pas destinée à flatter l’égo de Neymar, ni à vendre de la poudre de perlimpinpin aux supporters du club. Santos pense réellement à rapatrier Neymar. L’idée n’est bien évidemment pas de chiper le Brésilien à Al-Hilal.

 En Arabie saoudite, le natif de Mogi das Cruzes est verrouillé jusqu’en 2025 par un contrat en or massif lui rapportant environ 200 M€ par saison. Santos n’a aucune chance et attendra donc gentiment la fin de l’aventure saoudienne du Ney.

Ce qui n’empêche pas le Peixe de s’activer en coulisses dès à présent. Globoesporte a ainsi révélé que Marcelo Teixeira a rendu visite à la famille de Neymar vendredi dernier.

gossip

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *