Mort de Lady Diana : ses derniers mots poignants au pompier qui lui tenait la main

Mort de Lady Diana : ses derniers mots poignants au pompier qui lui tenait la main

Le 16 novembre dernier, la première partie de la sixième saison de la série The Crown a été mise en ligne sur Netflix.

Cette saison traite principalement de la rencontre entre William et sa femme Catherine (Kate) mais surtout des derniers jours de la princesse Diana, décédée le 31 août 1997 à Paris dans un tragique accident de voiture.

Ce 5 novembre, The Mirror est revenu sur les derniers mots qu’a prononcés la princesse, à destination du pompier français qui la découvre alors coincée dans l’habitacle, mais consciente.

Benjamin Mendy ruiné : le footballeur obligé de vendre ses biens

Xavier Gourmelon ne se doutait pas une seconde de l’identité de la personne qui se trouvait dans la voiture noire très endommagée. Les yeux grand ouverts, Diana tenait la main du pompier, effrayée.

Xavier Gourmelon lui dit alors de rester calme et que tout irait bien. Celle-ci lui demande alors « Mon Dieu, que s’est-il passé ? » juste avant de subir un arrêt cardiaque. Le pompier lui fait alors un massage cardiaque parvenant à lui faire reprendre conscience.

 « Je pensais qu’elle vivrait », avait-il confié au Sun. « Lorsqu’elle était dans l’ambulance, elle était en vie, et je pensais qu’elle le resterait. Mais j’ai appris plus tard qu’elle était morte à l’hôpital. Ça m’a bouleversé ».

Avec Gala

gossip

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *