Mohamed Henni : annoncé mort, il donne de ses nouvelles

Mohamed Henni : annoncé mort, il donne de ses nouvelles

Absent des réseaux sociaux depuis plusieurs jours, Mohamed Henni se confie. Dans une vidéo dévoilée il y a peu, le créateur de contenus a expliqué cette absence.

« On fait tout pour se battre, même contre la maladie »

Habituellement très actif sur les réseaux sociaux, Mohamed Henni s’est fait remarquer par son absence ces derniers jours. Ce qui n’a pas manqué d’inquiéter la large communauté du vidéaste. Des rumeurs, plus farfelues les unes que les autres, ont également vu le jour. Dans une vidéo diffusée sur Instagram, il y a peu, le Phocéen explique, dans des propos retranscrits par 20 Minutes :

« Je ne voulais pas le faire, mais je vais réagir à mon absence de ces derniers jours. J’ai vu beaucoup de gens s’inquiéter, avec des théories qui partaient dans tous les sens. Il y a des gens qui ont dit que j’étais mort, d’autres que j’avais été agressé au couteau. À ceux qui ont pensé au pire, désolé les gars, le but n’était vraiment pas de vous inquiéter. »

Antoine Griezmann offert en sacrifice par l’Atlético

Le vidéaste explique ensuite qu’une personne de sa famille est malade : « Il y a une personne de ma famille qui a des soucis de santé assez graves, en plus c’est la personne la plus précieuse à mes yeux, il s’agit de la daronne. Donc voilà, j’ai appris cette nouvelle d’un coup, ç’a été le choc. Quand ça t’arrive, tu poses ton téléphone, tu restes avec tes proches, tu fais ce que tu peux et tu es là. Maintenant, on va se battre. On fait tout pour se battre, même contre la maladie. »

De nombreuses personnalités ont par la suite tenu à apporter leur soutien à Mohamed Henni dans cette période compliquée.

gossip

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *