Mercato : Le FC Barcelone relance le dossier Adrien Rabiot, mais…

Mercato : Le FC Barcelone relance le dossier Adrien Rabiot, mais…

Le FC Barcelone souhaiterait s’offrir les services d’Adrien Rabiot, libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus. Mais si ce dernier pourrait rejoindre les Blaugrana gratuitement, il faudrait ensuite prendre en charge le salaire du joueur…

Adrien Rabiot, libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus au début de l’été, est toujours sans club alors que la saison a repris. Une situation étonnante pour un joueur qui aurait sa place au sein de nombreux tops clubs européens. Le FC Barcelone aimerait s’offrir les services de l’international Français. Après avoir quitté libre la Juventus au début de l’été, Adrien Rabiot pouvait donc s’engager où il le souhaitait. Mais début septembre, alors que les différents championnats européens ont fait leur retour depuis plusieurs semaines, le Français est toujours sans club, ce qui lui a également valu de ne pas faire partie de la liste de Didier Deschamps lors de cette trêve internationale. Le FC Barcelone souhaiterait s’offrir les services de l’ancien parisien, la tâche s’annonce cependant compliquée.
En effet, les Blaugrana, bien qu’ils puissent attirer gratuitement le milieu de terrain, devraient ensuite prendre en charge le salaire de leur nouveau joueur. Et dans un club dont les problèmes financiers sont un problème majeur, les exigences de l’ancien turinois pourraient être conséquentes, et empêcher le Barça de conclure l’opération, selon Mundo Deportivo. Le média catalan ajoute ainsi que deux solutions s’offriraient aux Barcelonais : convaincre Rabiot de réduire ses exigences salariales, ou alors utiliser le salaire plus élevé d’un blessé de longue date pour satisfaire les exigences du Français, Mundo Deportivo cite notamment le nom de Frenkie De Jong.

gossip

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *