Meek Mills soupçonné d’avoir couché avec Puff Diddy

Meek Mills soupçonné d’avoir couché avec Puff Diddy

Pour être clair, les préférences sexuelles du rappeur Diddy ne devraient concerner personne, mais il a essayé de les cacher et de vivre dans le mensonge pendant des décennies. La raison en est plus complexe qu’il n’y paraît.

Tout d’abord, l’époque rude du hip-hop dans laquelle Diddy a été élevé ne lui permettait pas d’afficher publiquement son mode de vie. Mais les gens parlent et d’autres rappeurs puissants refusent de se taire sur les penchants sexuels de Diddy.

De nombreux procès ont déjà été intentés contre Diddy par des femmes qui affirment qu’il a abusé d’elles sexuellement. Mais une plainte récente a été déposée par un producteur masculin qui affirme que Diddy l’a également agressé sexuellement.

Isabelle Boulay, rares confidences sur son couple avec Eric Dupond-Moretti : “On a un peu les mêmes…”

Le rappeur Diddy a été accusé par le producteur Rodney ‘Lil’ Jones d’agression sexuelle dans un dossier de 73 documents. Dans les preuves rédigées par les avocats de Jones, il y a une section spécifique dans laquelle l’ancien producteur affirme que Diddy a eu une relation sexuelle avec un rappeur de Philadelphie qui est sorti avec Nicki Minaj.

Cela réduit certainement la liste, mais les internautes n’ont pas tardé à trouver d’autres indices. Des vidéos, des photos et des témoignages suggèrent que Meek Mills est le rappeur dont parle Jones dans les documents. Rien qu’avec les images et les vidéos, il n’est pas difficile de tirer ses propres conclusions.

“Des raisons personnelles” : Prince William absent au dernier moment d’une réunion familiale, ses fans de plus en plus inquiets

Au lieu d’essayer de se défendre de ces accusations, Meek Mills a simplement révélé qu’il sortirait bientôt un nouvel album et a effacé tous ses messages sur les médias sociaux. Il n’en a laissé qu’un seul qui semble également accuser Diddy de quelque chose d’infâme. Le magnat du hip-hop n’a pas réagi à tout cela, pas plus qu’il n’a réagi à la nouvelle plainte de Jones.

Les documents affirment également que Diddy a eu des relations sexuelles avec Stevie J et une chanteuse R&B inconnue. Les gens commencent déjà à dire que cette chanteuse inconnue n’est autre qu’Usher, le dernier artiste de la mi-temps du Super Bowl.

gossip

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *