Mamadou Sakho : la star prend une destination improbable 

Mamadou Sakho : la star prend une destination improbable 

Depuis quelques semaines maintenant, Mamadou Sakho est un joueur libre. Son aventure à Montpellier, club qu’il avait rejoint en 2021, avait pris fin subitement le 2 novembre dernier.

 Après un conflit avec son coach Michel Der Zakarian, l’ex-international français avait décidé, d’un commun accord, de quitter le club.

«Suite à l’incident qui s’est déroulé la semaine dernière au centre d’entraînement et pour lequel je décline toute responsabilité, j’ai décidé, en ce jour du 02/11/2023, de mettre fin à ma collaboration avec le Montpellier Hérault Sport Club», écrivait ainsi le principal intéressé dans un communiqué sur ses réseaux sociaux.

Un Français consacre 8 ans de sa vie à construire une Tour Eiffel en allumettes

Du haut de ses 33 ans, l’ancien central de Liverpool n’en a pas fini avec le football et reste un joueur qui pourrait apporter à plusieurs écuries. Et ce samedi matin, la presse brésilienne dévoilait une information improbable.

Selon les informations du média local Simpósio Esportivo na Amazônia, Mamadou Sakho serait tout proche de rejoindre la D2 brésilienne et le club de Amazonas FC. Les négociations seraient même avancées à 90% précise la presse brésilienne pour un contrat d’un an. Une destination et un challenge qui a de quoi étonner.

gossip

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *