Karim Benzema se fait dézinguer en Arabie saoudite !

Karim Benzema se fait dézinguer en Arabie saoudite !

Ces dernières semaines, plus rien ne va du côté d’Al Ittihad. Le club saoudien de Karim Benzema, après des mauvais résultats, avait décidé de se séparer de son coach Nuno Espirito Santo.

Le technicien portugais avait été remplacé par Marcelo Gallardo sur le banc. Mais l’arrivée du coach argentin n’a absolument rien changé à la méforme de son équipe. Il a déjà connu 3 défaites sur ses 8 premières rencontres.

Al-Ittihad a ainsi été rapidement été éliminé de la Coupe du Monde des clubs face à Al-Ahly (1-3). Dans cette défaite, la presse saoudienne avait surtout relevé le niveau décevant de sa star Karim Benzema.

Gros bras, tatoué… L’impressionnant changement physique de Mesut Özil

Le Français avait marqué mais pas de quoi sauver son match peu impressionnant et illustré par son penalty manqué en première période qui aurait pu offrir l’égalisation à son équipe. Ce samedi, les coéquipiers de KB9 espéraient se racheter face à l’avant-dernier du championnat Al-Raed.

Mais l’équipe a une nouvelle fois coulé de manière étonnante (1-3) et cette défaite ne passe absolument pas en Arabie saoudite. Surtout, car l’ancien attaquant du Real Madrid a montré une attitude peu appréciable avec très peu d’engagements. De quoi rendre fou les supporters saoudiens mais pas que.

gossip

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *