« #Bopda » : une sombre affaire ébranle le Cameroun

« #Bopda » : une sombre affaire ébranle le Cameroun

Depuis plusieurs jours, une intrigante affaire provoque la consternation sur la toile camerounaise. Un homme d’affaires est victime d’une série d’accusations.

Selon les informations recueillies auprès de différentes sources d’informations, Hervé Bopda, le présumé prédateur sexuel aurait été accusé par plusieurs personnes d’actes horribles.

L’homme d’affaires est, en effet, accusé de viols, de violences sexuelles, de séquestrations, tortures et de proxénétisme par plusieurs femmes, et même par des hommes.

Karim Benzema : l’avenir de la star d’Al-Ittihad toujours aussi flou

Les informations ont été relayées par Nzui Manto, un célèbre activiste et lanceur d’alerte camerounais qui a tiré la sonnette d’alerte en dénonçant les agissements du présumé violeur.

Depuis lors, les réseaux sociaux sont pris d’assaut par des femmes et des hommes qui racontent les actes horribles qu’Hervé Bopda leur aurait infligés dans de nombreuses villes (Douala, Yaoundé…) du pays. 

C’est une série d’environ 100 témoignages tout aussi glaçants les uns que les autres que le public découvre comme dans un feuilleton d’horreur diffusé sur les réseaux sociaux via les pages du lanceur d’alerte Nzui Manto.

Face à toutes ces accusations, Hervé Bopda préfère jouer jusqu’alors, la carte du silence, évitant de se prononcer.

gossip

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *