Benjamin Mendy ruiné : le footballeur obligé de vendre ses biens

Benjamin Mendy ruiné : le footballeur obligé de vendre ses biens

Incarcéré pendant plusieurs mois pour des accusations de viol portées contre lui, Benjamin Mendy a depuis recouvré sa liberté.

Il a ensuite signé avec Lorient FC et a récemment inscrit un but avec son nouveau club. Tout est bien qui finit bien pour le Français sur le plan professionnel et social.

Mais en ce qui concerne le plan financier, Benjamin Mendy a sérieusement du mal.

Après de multiples dépenses effectuées dans le cadre de son procès, le défenseur serait au bord de la faillite.

Selon nos confrères de Voici, Benjamin Mendy aurait mis en vente un de ses biens.

Real Madrid : David Alaba opéré avec succès

Pour pouvoir éponger ses dettes, Benjamin Mendy a mis en vente son manoir situé à Prestbury, en Angleterre. Cette villa, qui avait fait scandale lors de son procès, avait été achetée par le footballeur en 2018 pour 5,6 millions d’euros.

 À l’origine mise en vente pour 5,8 millions d’euros, le prix a dû être revu à la baisse étant donné que personne ne s’est bousculé au portillon pour l’acquérir. La demeure, composée de 6 chambres, une salle de jeux, une piscine et un hammam, est donc désormais vendue au prix modique de 4,9 millions d’euros. 

Benjamin Mendy réclame également plus de 11 millions d’euros d’arriérés de salaires à son ancien club de Manchester City. Encore un exemple d’une carrière et d’une vie brisées à cause d’accusations de viols…

gossip

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *