Atlético de Madrid : Antoine Griezmann rentre un peu plus dans l’histoire 

Atlético de Madrid : Antoine Griezmann rentre un peu plus dans l’histoire 

Auteur du but décisif lors de la victoire de l’Atlético de Madrid face à Majorque pour le compte de la 14e journée de Liga, samedi 25 novembre, Antoine Griezmann est devenu le deuxième meilleur buteur de l’histoire du club madrilène avec 170 buts.

Injouable. L’attaquant français Antoine Griezmann, sur un nuage depuis la coupe du monde 2022 au Qatar, a offert la victoire en Liga à l’Atlético de Madrid contre Majorque (1-0) samedi, devenant le deuxième meilleur buteur de l’histoire du club madrilène avec 170 buts.

Plutôt discret pendant la première heure de jeu, « Grizou » a surgi à la 64e minute pour donner l’avantage aux Colchoneros de la tête et libérer le Metropolitano (1-0).

Un but qui permet à l’Atlético (3e, 31 points) de grimper sur le podium en doublant le FC Barcelone à la différence de buts et de revenir provisoirement à une longueur du Real, deuxième, et trois de Gérone, leader.

Avec cette 9e réalisation en championnat cette saison, la 170e sous le maillot rojiblanco, Griezmann est désormais à quatre buts de devenir le meilleur buteur de l’histoire de l’Atlético devant la légende Luis Aragones (173).

gossip

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *