Antoine Griezmann offert en sacrifice par l’Atlético

Antoine Griezmann offert en sacrifice par l’Atlético

Ce pouvait être un jour de gloire inouï pour Antoine Griezmann. L’Atlético de Madrid et son coach Diego Simeone en ont décidé autrement ce samedi.

S’il a bien débuté face au FC Séville ce match en retard de la 4e levée de Liga, l’attaquant français a été rappelé sur le banc peu après la 70e minute, sacrifié par son entraîneur après l’expulsion de Caglar Soyuncu.

Reinildo alors est entré dans la bataille pour renforcer les arrières des Matelassiers – au grand dam d’un Antoine Griezmann qui n’a pas caché sa déception de sortir si tôt du terrain, alors qu’il pouvait battre ce jour le record de buts marqués pour l’Atlético.

 Sergio Ramos provoque la colère des supporters de l’Atlético de Madrid

« Je suis heureux d’égaler le record de Luis. C’est beaucoup de joie et de fierté même si je ne serai jamais à sa hauteur et une légende comme lui », avait modestement soufflé Antoine Griezmann sitôt ce record égalé.

« C’est quelqu’un de très important pour nous, avait pour sa part réagi Diego Simeone. Il faut continuer d’en prendre soin parce qu’on a besoin de ce genre de footballeur pour grandir. » Une phrase que le technicien argentin avait manifestement oublié ce samedi.

La vérité du terrain lui ayant tout de même donné raison puisque l’Atlético a fini par s’imposer 1-0 grâce au but de Marcos Llorente au retour des vestiaires (46e). Avec une place sur le podium de l’élite espagnole, juste devant le Barça, à la clef.

gossip

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *